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lvl 70 - Labyrinthe des ombres (Par Lumi)

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Message par Luminra Sam 15 Mar - 2:13

1er Boss - Une fois la salle vide retournez dans le couloir précédent le plus vite possible car le boss va faire une tournante puis revient à sa place. A tanker dos au mur à cause de son jet d'acide auquel cas il serait préférable que le tank prévienne le heal. Attention aux fears, le tank et le heal doivent veiller à rester loin du centre du virage pour garder une ligne de vue. Relativement facile.

2ème Boss - Coeur noir le Sédteux - Aucune attaque spéciale mais attention, plusieurs fois par combat il criera "rions un peu" et tous les membres du groupes seront contrôlés par l'ordinateur, utilisant vos cooldown et votre mana, attention à ne pas dps trop vite après la fin pour que le tank puisse courir reprendre l'aggro (guerrier préférable, il fera moins de dégats à cause du controle et profitera de charges et de provocation). Assez difficile ! tout groupe le battant sait finir le Laby.

3ème Boss - Vorpil le maître dimensionnel - Attention tout d'abord à ne pas prendre le livre avant l'avoir tué car le prendre l'aggro. Dès le début du combat il fera se lever des élémentaires d'ombres (skin marcheur du vide en plus gros ^^). Le tank doit tout faire pour le balader et les éviter car si ils le touchent il gagne 5% de vie et tous les membres du groupes prennent de beaux dégats (1200 sur le tank). En cas de problème, coupure d'aile, brise-genou, bannir et trait de choc sont vos amis ! De temps en temps Vorpil tp le groupe sur son estrade et fait une pluie de flammes, fuyez au plus vite ! attention à ne pas dps trop vite de peur de prendre l'aggro au tank et l'emmener vers un endroit involontairement (adds ^^). Malgré tout facile si le tank est attentif (qu'il pense à éloigner sa caméra et bouger par pas latéraux).

4ème Boss - Marmon - Rassurez vous les 40% de vie qu'il lui reste vallent bien assez, il en a en réserve, il a 3 attaques spéciales. Tout d'abord les dps distants ne doivent rentrer en aucun cas dans le cercle ou en sortir si il en attire. Ensuite il a deux types de bombes. Toucher de Marmon, il le met sur une personne qui explosera blessant les membres du groupe proches et Grondement sonore, une énorme explosion touchant toutes les peronnes dans le cercle et les ralentissant fortement. Tout réside sur le tank ! il doit se mettre face à marmon le plus loin possible mais pas face à lui, il doit faire un angle de 45° pour pouvoir partir du cercle par pas latéraux (plus rapide qu'a reculons). Foncez reprendre l'aggro ou marmon tirera à distance sur les dps ou le heal. Portée infinie. Demande beaucoup d'attention de la part du tank.

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