New Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rushs [Isilwe]

5 participants

Aller en bas

Rushs [Isilwe] Empty Rush

Message par Isilwe Jeu 24 Jan - 18:45

Je desirerai m'exprimer sur le sujet des rush.
Je veut bien faire des rush de temps en temps pour les gens de la guilde, c'est normal. Mais là il ne se passe pas une journée sans que sur le canal guilde aumoins deux ou trois personnes demandent un rush parfois pendant toute une soirée. Alors ok c'est bien de demander mais au bout de la quarantième fois il faut comprendre que ca n'interesse personne. Et au bout d'un moment je deviens désagréable parce que ca m'enerve qu'on m'harcele pour des rush et je n'aime pas être désagréable! Donc svp, stop harceler les gens pour des rush!! Smile montez vos perso, ca marche mieu en quetan qu'en fesant des instances. voila petit coup de gueulle!! merci!! What a Face
Isilwe
Isilwe

Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rushs [Isilwe] Empty Re : RUSH

Message par Mg Luminra Jeu 24 Jan - 19:19

j'aime bien ce coup de gueule, alors comme je me suis déja bien exprimé au sujet du harcelement des rushs, et que nombre de HL commencent à s'en plaindre, je leur demanderai des fois, un ou plusieurs noms qui reviennent en leur demandant de ne pas dire que j'ai posé qelle question que ce soit, au bout de TROIS fois le même nom qui revient la personne sera dégradée. Officier => vétéran ; Vétéran => membre aguerrit ; membre aguérrit => SCOUT ; membre => SCOUT ; scout => kick.

Toute personne est censée être au courant de toutes ces règles à partir du moment où un répertoire sera écrit et vérouillé par MOI sur ce forum, aucune excuse ne sera tolérée, aucune dérogation accordée.

Respectez les réponses qui sont ou : NON (auquel cas vous oubliez), OK (ça va pour cette fois ci, mais peut etre pas tout le temps) pas le temps mais ok (attendez) je sais pas (la personne est crevée et y réfléchira une autre fois)
Mg Luminra
Mg Luminra
Admin

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rushs [Isilwe] Empty Re: Rushs [Isilwe]

Message par Ninjas Jeu 24 Jan - 21:41

je suis d'accord avec isilwe, je trouve egalement tres enervant les personnes qui demandent tout au long de la journée des rush!!

et luminra, je sais pas si c'est une nouvelle regle ou si elle est ancienne, mais cette "regle" de degrader les personnes demandant trop de rush est une tres bonne idée!! voila!

donc merci!
Ninjas
Ninjas

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rushs [Isilwe] Empty Re: Rushs [Isilwe]

Message par Mg Luminra Ven 25 Jan - 23:05

merci c'est nouveau mais pas encore trop en application il faut que je post-pose toutes les règles de la guilde avec raccourcis vers une page ici où je ferai un rassemblement de toutes les "règles"
Mg Luminra
Mg Luminra
Admin

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rushs [Isilwe] Empty Re: Rushs [Isilwe]

Message par Baträkx Sam 26 Jan - 2:50

+1 =)
Baträkx
Baträkx

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 1337 Quartier des mages, Hurlevent
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rushs [Isilwe] Empty Re: Rushs [Isilwe]

Message par Luminra Mer 30 Jan - 21:59

Règles éditées. Merci Isilwe Wink
Luminra
Luminra
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rushs [Isilwe] Empty Re: Rushs [Isilwe]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser