New Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

stuff belu instance normales > stuff PvP, vous y croyez ? et pourtnat c'est vrai

Aller en bas

stuff belu instance normales > stuff PvP, vous y croyez ? et pourtnat c'est vrai Empty stuff belu instance normales > stuff PvP, vous y croyez ? et pourtnat c'est vrai

Message par Luminra Ven 13 Juin - 21:39

Voilà suite à mes recherches sur Karazhan je suis tombé sur une discussion opposant stuf PvP par rapport au PvE

j'en sors un commentaire complet

Posté par Soufflez nous... stuff belu instance normales > stuff PvP, vous y croyez ? et pourtnat c'est vrai Viewpost
Ouais enfin bon un dps en s3 écrase de tres loin les dps en stuff kz.
...



Ben franchement, je suis pas du tout d'accord : je vais prendre l'exemple du mage (ce que je connais le mieux). Un mec en full S3, aura certe un stuff "supérieur" en stats que ce qu'il pourra trouver à Kara, mais hormis ses pièces, il y a fort à parier que son stuff sera vraiment optimisé pour du pvp, du coup 0 toucher (c'est donc mini 13% de ratés, voir 16% si pas un template adapté), dégats des sorts inférieur à un mec full Kara (un mage sorti de Kara, c'est quasi 1k dégats des sorts, 16% de toucher, 30% de crit, pour un spé feu, un peu plus pour un spé arcane).

Alors oui, un S3 > T4 en terme de stats, mais vu que la moitié des stats qu'il a ne sont pas adaptés au pve, ben il en tirera aucun bénéfice. Et encore, en partant du principe qu'il a un template et conso adapté, que ca soit pas un mec qui vienne les mains dans les poches "parce qu'il est full stuff pvp, et que ca rox le full kipik".

(Désolé, mais perso, c'est du vécu : j'attaque Kara avec un enième reroll, et je vois arriver un démo en stuff S1/S2 (enchant/gemmes à l'arrache), spé démono, sans conso et qui me dit "ouais, mais c'est bon, je suis full épique, c'est mieux que vos stuff bleu pourris", ... au final, le mec a finit le raid derriere moi au dps , sauf que je suis druide feral, MT2, "en stuff bleu pourrit").

Voilà moi tout ça ça m'interpelle, je vais continuer mes recherches, si ça s'avère être correct, on va faire des normales en stuff PvP Razz Very Happy
Luminra
Luminra
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser