New Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvel Ajout Au Règlement (guildage) !!!

Aller en bas

Nouvel Ajout Au Règlement (guildage) !!! Empty Nouvel Ajout Au Règlement (guildage) !!!

Message par Luminra Mer 30 Avr - 8:26

Voilà ceci conserne les grades. Je rajoute en fait une façon d'aider la guilde que les personnes trouvaient peut-être fausse. Dorénavent elle sera clairement ajoutée (et toujours rpise en compte)

ceci compte pour TOUS les joueurs de TOUS les grades : Tout joueur contactant une personne de HAUT NIVEAU [lvl 58;lvl70] \{70} (yeh on aime les maths) donc de lvl 58 à 70 non inclu, lui proposant une entraide jusqu'au lvl 70 pour décrocher sur le PvE, et le voir entrer dans la guilde (peut être un ami) sera considéré comme une action envers la guilde (petite aide).

MAIS

Toute personne contactant une personne de lvl 70 (ou plus de 58 (inclu) heal ou tank) lui proposant l'avancée en guilde et dans la bonne humeur à Karazhan et le voir entrer dans la guilde est considéré comme une aide à TOUS LES HL de la guilde ce qui équivaut à un upgrade obligé (jusque vétéran).

Ne me dites pas j'avais mais je ne peux pas recruter svp ! Il y a constament des sergent ou mieux gradés dans la guilde qui le peuvent, sinon n'hésitez pas à lui dire qu'on le recontactera, à noter son nom et avertir un gradé dès que possible (ou courrier au Mg)

Voilou pour ma part je cherche très souvent Wink

Lumi
Luminra
Luminra
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser