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Raid à 10 lvl 70 - Karazhan (par Lumi)

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Raid à 10 lvl 70 - Karazhan (par Lumi) Empty Raid à 10 lvl 70 - Karazhan (par Lumi)

Message par Luminra Mar 8 Avr - 19:58

1ère Partie

1er boss - Attumen et sa monture Minuit - nécessite 2 tank : Le MT1 (main tank 1) tank minuit au début lorsqu'elle est seule, facile, il suffit de se défouler dessus, calme le dps économisez vous. Ensuite Attumen arrive, c'est au 2ème tank (off-tank) de le tanker et aux dps de passer au niveau supérieur, alors que pour les heals c'est le moment le plus dur avec les 2 tank en même temps. Ensuite attumen regoint Minuit et monte dessus, à nouveau au MT1 de reprendre le gros paquet et de le tanker de telle manière à ce que tout le monde (dps distants et heals) soient proche de lui (pour ceux qui oublient de se rapprocher) car Minuit charge ceux qui sont loin (+ de 8 mètres) les hunts vous avez précisément 3 mètres pour vous placer autour de lui, avant 5, pas de tir, après 8 charge de minuit. Assez facile, loot sympa de monture et arbalète surtout.

2ème Boss - Moroes - Nécessite 2 tanks : Le MT1 focus Moroes tout de suite et il tape fort ! alors que les dps et le off-tank s'occupent tour à tour de glacer les adds, cage de prêtre, fear de paladin et tank du off-tank. Précisez bien l'ordre de focus avant le combat mais laissez le dernier en cage du prêtre (en cas de mort du prêtre le off-tank tient) et affrontez Moroes. Celui-ci est un Voleur comme on en rêverait en bg, il surine le tank pour focus quelqu'un d'autre (théoriquement le off-tank ^^) fait des disparitions suivis de garrots (nains faites forme de pierre) et tape vite et fort. Encore facile à down

3ème Boss - la Demoiselle de vertu - Nécessite 1 tank : Les dps se disposent moitié à gauche moitié à droite de la salle et les heals à l'entrée, cette bonne femme a plein de Pv et s'amuse avec des repentirs (tout le monde stunt sauf ceux qui sont blessés : utiles les druides féral non tank qui peuvent se faire blesser par ses consécrations pour heal) et fait le sort chaîne d'éclair du chaman juste dans l'autre sens (plus le nombre de personne touchées est élevé plus il fait de dégats aux derniers) de là la diusposition préalable des personnes en début de combat. Finalement elle joue avec une "bombe" sur la durée qui blesse fortement le joueur victime qui doit avoir prévu une macro pour prévenir paladin ou prêtre de telle façon qu'il le dispell (enlève) assez vite. Relativement énervant comme boss.

A continuer quand je les aurai affronté (et down ^^) ...

2ème Partie - Fare.. (un satyre ^^) - nécessite 2 tanks : Un tank sur le boss un sur son coupain, juste un démo qui apprend ce que veut dire "abuser des graînes de corruptions" sur le boss ce qui fait exploser les diablotins autour qui pop et le tour est joué.

Aran - nécessite 0 tank : ce boss n'a pas vraiment d'aggro. Il faut juste que les joueurs soient coordonés et qu'un meneur (genre Mg) porte une étoile sur sa tête. Aran a quelques petites techniques : un Blizzard : celui-ci bouge et tourne dans la pièce, il faut que l'étoile tourne en regardant bien le point central du blizzard (une mini tornade) et que les autres le suivent. Dans ce cas, vive les démos pour leurs débuff instantanné. Il a aussi des cercles de feu, il le prévient en annonçant que vous brûlerai dans les flammes de l'enfer. Attention, c'est la cause de wipe de la plupart des groupes ! des cercles de feu se dessinent autour de quelques personnes, mais si N'IMPORTE quelle personne (qui que ce soit même si il n'y a pas de cercle) si quelqu'un bouge, les personnes se prendront du 3500 dégat/seconde, alors go macro pour prévenir les joueurs n'ayant pas de BigWigs ou ne sachant pas comprendre ^^. Technique suivante : Explosion des arcanes : Assez sympa, il se tp au milieu de la pièce, vous tp et met une lenteur sur tout le monde, logique il vous suffit de foncer vers l'extrémité de la pièce la plus proche (en cas de problème ou manque de réflèxe, vous pouvez utiliser insigne de l'alliance/Horde etc ... ça fonctionne). Ensuite lorsqu'il est à 40% il fait pop 4 élémentaires pendant 1min30, il vous suffira de ban+fear+tank+X(glaçon/elem de mage etc ...) et d'attendre mais attention au démo qui ban+fear ! si il y a le cercle de flammes même si pas sur vous, STOPPPEZ vous !! Quand aran n'a plus beaucoup de mana il moutonne en masse, regen un peu (pas d'insigne ^^) et claque une pyro sur une personne au hasard. Si le groupe est bien organisé, ça passe tout seul.

The Chess - nécessite ni tank ni joueurs mdr - Ici vous devez jouer une partie d'échec un peu spéciale, vous ètes 10 et devriez controler le roi, reine, fous, chevaux + pions. En fait les fous sont heal et MAX heal le roi, il n'y a pas de tour (tour de jeu) chacun bouge quand il peut car votre barre d'action est remplacée par celle de la pièce d'échec. N'espèrez pas vous faire heal sauf si vous etes le roi Razz Tentez d'amenez votre roi le plus proche possible du leur et quelques personnes avec, max heal roi (et un peu ceux qui sont prit par les flammes de Medivh) et ça passe. Avantage : TOUT groupe peut le réussir, même lvl 1, e n'est pas votre perso qui joue mais la pièce d'échec. Personellement j'aime bien cette pause dans Kz en plus ça loot du bon (exemple : défenseur du roi)

Bientot la suite

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