New Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entraide dans un groupe

Aller en bas

Entraide dans un groupe Empty Entraide dans un groupe

Message par Ciré Jeu 31 Jan - 14:31

Je voudrais exposer ici un fait qui m'est arrivé la semaine passée et qui m'était très désagrable :
1) je faisais mes quêtes bien tranquillement dans un coin pas trop perdu
2) une demande de participer à un donjon arrive
3) après réflexion je décide d'y aller. Donc, je laisse tomber ma quête et je fais l'effort pour rentrer dans le groupe qui se forme
4) plusieurs joueurs de la guilde en faisait partie, je me suis réjouis de pouvoir jouer avec eux et de faire connaissance
5) alors qu'on s'apprétait à se rendre sur le lieu du donjon. On a été accroché par des H2...je ne vais pas revenir sur le sujet.
6) le groupe s'est disloqué et personne n'a rien fait. Quelle désillusion !!!!

En conclusion, je voudrais insister sur le fait que lorsqu'on s'inscrit dans un groupe, il faut tout faire pour que le groupe se réunisse le plus vite possible sur le lieu de travail (de quête, ou d'instance, ou ...), et réussisse la tâche qui a été décidée, et pas commencer à poursuivre ses quêtes, ou à harceler les H2 pour le plaisir, etc ...

Je ne tiens aucune rancune envers quelqu'un, mais la prochaine fois, j'abandonnerai quiconque s'amuserait à faire autre chose que ce qu'il devrait faire pour la réussite du groupe.

Na !!!! c'est dit.

Eric.


[Luminra :

Je profiterai pour rajouter que lorsqu'on accepte d'aider, ou de fdaire une instacne on le fait jusqu'au bout où on prévient avant d'entrer dans la groupe qu'il y a de fortes chances qu'on doive déco etc ... (donjons principalements) pour les raids, comme Kz, et qu'on s'inscrit, 2-3 jours avant l'instance le groupe sera BLOQUE si complet ou seulement le complèter, plus possible de le quitter, réfléchissez avant sinon vous ferez perdre beaucoup de temps aux personnes qui ont fait l'effort de mettre tout ça en place. Si on s'inscrit et q'il n'y a pas de date, alors la personne responsable sera priée de trouver une date arrangeant toutes les personnes inscrites, avec je diras un minimum d'une semaine pour un raid.

Pire, une personne demandant de l'aide à un autre joueur (donjon ou non) et qui, en plein milieu alors que l'autre est venue, dit "désolé je dois déco ++" ou fait pierre de foyer sans prévenir, euh ... mttez vous à la place de la personne qui est gentllement venue vous preer main forte.(évidement si il n'y a pas de durée, comme "on se groupe pour quetter ?" Là arrangez vousle mieux possible entre vous.

Voilà en résumé pour ceux qui ont pas envie de tout lire, respectez les autres et ce qui est cité plus haut coule de source.

Voilà pour la précision. Luminra]
Ciré
Ciré

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser