New Highway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

macros et add-on

5 participants

Aller en bas

macros et add-on Empty macros et add-on

Message par nuitsombre Mer 30 Jan - 20:04

Je me demandais si vous seriez interessés par des macros et des add-on, nous pourrions en parler et nous partager les noms des meilleures add-on disponible pour chaque classe ou metier, bref je pose la question a vous d’y repondre.
nuitsombre
nuitsombre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

macros et add-on Empty Re: macros et add-on

Message par Luminra Mer 30 Jan - 20:27

Démoniste => Necrosis c'est le seul que je connaisse

toute classe => atlas loot ; One-bag

Voilou macros et add-on 97645
Luminra
Luminra
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

macros et add-on Empty Re: macros et add-on

Message par nuitsombre Jeu 31 Jan - 13:36

bien bien bien, je vais vous faire une petite liste avec les add-on les plus utiles et les liens pour les télécharger, je pense que sa peux rendre service aux nouveaux sur wow et si vous ne savez pas installer un add-on dites le moi je ferais un petit tuto.

pour les macros je vais faire un petit tour sur les forums et essayer de vous trouvers les plus utiles par classe.
mais sa sera pour ce soir Razz

ce soir:

MobInfo
.lien vers le site


ce petit add-on vous permets de garder dans une base de données tout les mobs que vous avez tués, de plus vous saurez ce que ce type de mob loot et combien de fois vous l'aurez looté, les résistances du mob ainsi que ces points de vie de mana et bien plus encore.

avis perso: je m'en passe plus, c'est excellent quand je me souviens plus sur quel mob j'ai pu ramasser tel ou tel item pour mes métiers.



Gatherer
lien vers le site
lien vers la base de données
pour la base de données c'est comme pour tout les add-on il suffit de la mettre dans le dossier interface et ensuite add-on voilà c'est ok normalment elle est en anglais mais marche aussi sur la version française

super utile pour les mineurs herboristes etc.

une fois que vous avez trouvé une mine ou une plante quelque part, l'add-on le mais dans sa base de données et vous l'affichera sur la carte, vous indiquant l'emplacement par un petit point, en passant votre souris dessus vous savez ce que vous avez ramassé a cet endroit là. il existe une base de données que l'on peux télécharger et avec laquelle vous avez déjà tout les emplacement des mines, fleures et plantes, coffres.

avis perso: moi j'adore et il m'est bien utile dans ma recherche de minerais.





carthographer
lien vers le site

celui-ci permet d'afficher une carte un peux différente du jeu, vous pouvez en plus mettre des notes sur la carte et tout personne dans la guilde qui le possède recevra cet note sur sa carte, les cotés utile sont un mini GPS intégré, ce qui veux dire que vous pointé un endroit de la carte demandez le mode mini boussole, une fois revenu sur votre interface de jeu une flèche vous indique toujours la direction a suivre.

vous pourrez aussi voir en temps réels l'emplacement sur la carte de tout membre de la guilde qui possède aussi carto.

le petit plus c'est que vous pouvez enlever le brouillard de la carte et voir ainsi la carte dans sa totalité même si vous y avez jamais mis les pieds seul B-mole il faut découvrir les lieux pour qu'ils affichent le nom sur la carte au survole de la souris.

avis perso: peux pas m'en passer, il y a même des minis cartes des instances


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 12:23, édité 1 fois
nuitsombre
nuitsombre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

macros et add-on Empty Re: macros et add-on

Message par Ninjas Sam 2 Fév - 19:03

personnellement, je nais jamais utiliser d'addon, donc quelqu'un connait dees addons pratiques pour les rogues???
si oui, pouvez vous metttre le lien ici plzzz merci!
Ninjas
Ninjas

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

macros et add-on Empty Re: macros et add-on

Message par nuitsombre Dim 3 Fév - 19:07

macros et add-on Sabella01
SABELLA
direct sur le site
comme le nécros des démonistes une sphère regroupant différent boutons pour accéder
rapidement aux commandes les plus utilisé.

macros et add-on PoisonMenu

POISONMENU
par ici
ajoute une icone sur la minimap qui permet de selectionner et d'appliquer le poison sur les deux mains en cliquant droite ou gauche
nuitsombre
nuitsombre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

macros et add-on Empty Re: macros et add-on

Message par Isilwe Dim 3 Fév - 20:30

un add on bien c'est aussi violation, pour voir les degats infligés, subis ou les soins prodigués etc... par les membres de votre groupe.
http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=335
sur ce site vous pouvez voir tous les add on par classe, par métiers, c'est très pratique et tout y est expliqué.
Smile
Isilwe
Isilwe

Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

macros et add-on Empty Re: macros et add-on

Message par Ninjas Lun 4 Fév - 14:30

ouai, merci a tous, y sont plutot pas mal!!
Ninjas
Ninjas

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

macros et add-on Empty Re: macros et add-on

Message par Luminra Jeu 7 Fév - 21:28

Certaines personnes ne connaissent pas le moyen de faire fonctionner tout ça après les avoir télécharger, je crois qu'il serait bon de faire une petite explication Smile Nuitsombre, je te laisse ça tu sauras mieux le faire quoi moi .. hum Very Happy
Luminra
Luminra
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

macros et add-on Empty Re: macros et add-on

Message par Ninjas Jeu 7 Fév - 22:52

je ne suis pas sur que ce soit nécessaire, car dans les sites qui permettent de telecharger les addon, la "mise en place" des addon est expliqué, il suffit juste de savoir lire!!^^
Ninjas
Ninjas

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

macros et add-on Empty Re: macros et add-on

Message par Luminra Dim 30 Mar - 14:43

Luminra
Luminra
Admin

Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

macros et add-on Empty Re: macros et add-on

Message par blooddy Jeu 17 Avr - 18:05

pour ce qui est des addons tout ceux mis plus haut sont bien mais les mieux et les plus utilisés reste:
cartographer
omen2
bigwigs(tres tres important et utile en raid)
pour les autres c'est selon les gouts
Je tient quand meme a signaler que les hackers rentre dans les comptes par l'addons atlas loot Sad
blooddy
blooddy

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : marcoussis(c'est inconnue) donc ... banlieue parisienne
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

macros et add-on Empty Re: macros et add-on

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser